BlackBerry Desktop Software

BlackBerry Desktop Software 2.4.0.18

Synchroniser un téléphone BlackBerry avec un Mac

BlackBerry Desktop Software est un logiciel pour synchroniser le contenu de votre smartphone BlackBerry avec votre Mac. Dotée d'une interface entièrement en français, la nouvelle version de l'application simplifie grandement les opérations. Lire la description complète

Les plus

  • Logiciel officiel édité par RIM
  • Synchronisation du Calendrier et des autres logiciels de la suite iLife
  • Option "Changer de téléphone" pour une migration rapide des données

Les moins

  • Pas forcément indispensable

Très bon
8

BlackBerry Desktop Software est un logiciel pour synchroniser le contenu de votre smartphone BlackBerry avec votre Mac. Dotée d'une interface entièrement en français, la nouvelle version de l'application simplifie grandement les opérations.

Pour sauvegarder les données du BlackBerry sur votre Mac, synchroniser votre Calendrier ou encore transférer de la musique classée dans iTunes, rien de tel qu'un logiciel dédié. Pour les BlackBerry, l'application officielle répond au nom de BlackBerry Desktop Software.

L'interface est claire et les onglets, sur la gauche de l'écran, reprennent les contenus du téléphone: Calendrier, Contacts, Notes, etc. Le plus de BlackBerry Desktop Software ? Une fois votre BlackBerry connecté, l'application vous offre de nombreuses informations relatives à votre smartphone.

L'option "Changer de téléphone" du BlackBerry Desktop Software permet de transférer rapidement les données d'un smartphone RIM à un autre, utile lorsqu'on change de téléphone.

Gratuit, BlackBerry Desktop Software n'est pas un logiciel vital pour votre BlackBerry. Cependant, si vous souhaitez transférer des photos sur votre Mac, ajouter rapidement des contacts ou encore synchroniser votre Calendrier, cette nouvelle version du logiciel devrait répondre à toutes vos attentes.

BlackBerry Desktop Software

Télécharger

BlackBerry Desktop Software 2.4.0.18